Gamer passionné de cinéma, séries et pop culture ! Je relaie toute l'actualité sur X et rédige pour Araknide !
Madame Web est le dernier film en date du SSU et réalisé par S.J. Clarkson.
Madame Web est le dernier film en date du SSU (Sony’s Spider-Man Universe) et réalisé par S.J. Clarkson. Il nous raconte l’histoire de Cassandra Web, une ambulancière de Manhattan qui serait capable de voir dans le futur. Forcée de faire face à des révélations sur son passé, elle noue une relation avec trois jeunes femmes destinées à un avenir hors du commun… si toutefois elles parviennent à survivre à un présent mortel. Sortie en salles le 14 Février il est encore à l’affiche au cinéma.
Le casting contient notamment Dakota Johnson, Sydney Sweeney, Celeste O’Connor, Isabela Merced, Tahar Rahim, Mike Epps, Emma Roberts et Adam Scott.
Récemment Sydney Sweeney et Dakota Johnson, vedettes de ce dernier sont revenues avec quelques déclarations. Lors du Saturday Night Live de samedi dernier (le 02 Mars), Sydney Sweeney était en promotion pour son prochain film ‘Immaculate’, lors de sa présentation face au publique elle déclare :
« Vous m’avez peut-être vue dans Anyone but You ou Euphoria…..» [applaudissements] « Mais vous ne m’avez certainement pas vue dans Madame Web ».
Déclaration teintée d’ironie et souligne le faible Box-Office de Madame Web.
Sydney Sweeney lors du SNL du 02 Mars 2024
Le 5 Mars dernier un article de Bustle.com met à l’honneur Dakota Johnson, elle y évoque son futur dans d’autres productions liées au genre Super-Héroïque :
« C’était définitivement une expérience… Je ne ferai probablement plus jamais quelque chose de similaire parce que je n’ai pas ma place dans ce monde. Et je le sais maintenant »
Cassandra Webb/Madame Web (Dakota Johnson) – Columbia Pictures MADAME WEB.
Il ne reste plus qu’a savoir si Sony Pictures donnera suite aux aventures de Madame Web mais surtout si les actrices désirent reprendre leur rôle. Il est également important de noter qu’à l’heure actuel le film n’est pas un succès au Box-Office mondial, il devrait néanmoins rentrer dans ses frais. De quoi mettre en doute l’avenir de cet univers ?
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic de notre site, personnaliser le contenu et vous proposer des publicités adaptées à vos intérêts. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies.