Araknide

Araknide

ASTRO BOT : Le niveau Poussée Explosive est disponible

Image de Arcrow08

Arcrow08

Etudiant en réseau, système et cybersécurité, je suis un passionné de la pop culture, plus particulièrement de Spider-Man et Rockstar Games. Je suis rédacteur sur Araknide et Rockstar Mag'.
Le nouveau niveau sur Astro Bot "Poussée Explosive" est disponible sur PlayStation 5 et Pro depuis le 20 février.

Depuis maintenant une semaine, Astro Bot publie un nouveau niveau tous les jeudis à 15 heures, et cela durera un peu plus d’un mois. Le 20 février, c’est au tour de Poussée Explosive de faire son apparition dans ce jeu de plateforme sorti en 2024.

La semaine dernière, les joueurs ont pu découvrir un Tic Tac Zap. Il s’agit du premier nouveau niveau gratuit pour Astro Bot. Ce niveau dévoile une nouvelle galaxie appelée Néant Malveillant. Il propose aux joueurs des défis de plateforme plus complexes, mettant ainsi leurs compétences à l’épreuve.

Artwork pour Poussée Explosive sur Astro Bot
Artwork pour Poussée Explosive sur Astro Bot © Team Asobi

Poussée Explosive maintenant disponible

Le niveau Poussée Explosive est l’un des cinq nouveaux niveaux gratuits ajoutés à Astro Bot par la Team Asobi. Tout comme le niveau Tic Tac Zap, il fait partie de la mise à jour « Néant Malveillant ». Ce niveau propose un nouveau hard level qui met à l’épreuve les compétences des joueurs. Après avoir terminé le niveau, le mode Contre-la-montre se débloque. Ce mode permet aux joueurs de comparer leurs performances via des classements en ligne. Pour accéder à ce contenu, il est nécessaire d’avoir terminé le jeu principal.

Contrairement au niveau Tic Tac Zap, qui met l’accent sur le timing et la gestion des plateformes électriques, le niveau Poussée Explosive introduit des éléments plus explosifs. Il offre une atmosphère plus dynamique, marquée par des explosions et une impression de vitesse.


Avec cette nouvelle mise à jour, Astro Bot continue d’enrichir son contenu. Qu’avez-vous pensé de ce niveau ? N’hésitez pas à nous le dire dans l’espace des commentaires !

[SOURCE]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Découvrez nos derniers articles